Lancement de la 9ème édition de My French Film Festival

La neuvième édition de My French Film Festival, premier festival de cinéma français en ligne, sera inaugurée vendredi 18 janvier à Saint-Domingue.

La neuvième édition du festival de cinéma français en ligne le plus suivi au monde, My French Film Festival, sera inaugurée vendredi 18 janvier 2019 à l’Ambassade de France. Avec plus de 12 millions de spectateurs en 2018, My French Film Festival a pulvérisé son précédent record et confirmé son rôle majeur dans la diffusion du cinéma en ligne.

Affiche MyFrenchFilmFestival 2019 - JPEG

Du 18 janvier au 18 février, les cinéphiles pourront découvrir gratuitement 10 longs métrages et 10 courts métrages français ainsi qu’une sélection de film hors compétition en se connectant depuis chez eux à la plateforme www.myfrenchfilmfestival.com

Les internautes sont invités à noter tous les films et à laisser leurs commentaires sur le site. La sélection compte deux films belges en compétition, et, hors compétition, un film de patrimoine et deux films francophones canadiens.

A l’issue du festival, le public pourra continuer à découvrir des oeuvres francophones en s’abonnant a la médiathèque française en ligne www.culturetheque.com qui propose des milliers de livres, disques et films en français.

publié le 04/02/2019

haut de la page