L’Ambassadeur de France a présenté ses Lettres de Créances [es]

L’Ambassadeur de France a présenté ses Lettres de Créances au Président de la République dominicaine le jeudi 17 janvier 2019.

A Saint Domingue, le président Danilo Medina a reçu, jeudi 17 janvier 2019, les lettres de créances de notre nouvel ambassadeur, M. Didier Lopinot.

Embajador Didier Lopinot entrega Cartas Credenciales al Presidente de la República Dominicana - JPEG

La cérémonie solennelle a eu lieu dans le salon des Ambassadeurs du Palais National à 11h00 du matin, en présence de M. Miguel Vargas Maldonado, ministre des Relations extérieures et de l’Ambassadeur, directeur du Cérémonial et du Protocole, M. Pedro Gómez.

Lors de cette cérémonie ont aussi présenté leurs lettres de créances les nouveaux Ambassadeurs de Colombie, Mme Stella Tovar Rey ; de Cuba, Mme Milagros Carina Soto Agüero ; d’Argentine, Mme Nora Elizabeth Capello ; de l’Etat du Koweit, M. Mohammad Fadel Khalaf et d’Afrique du Sud, Mme Thaninga Pandit Shope Linney .

A la sortie du Palais National, un bataillon de la garde Présidentielle a rendu les Honneurs aux Ambassadeurs nouvellement accrédités et a interprété les hymnes nationaux de leur pays.

S

publié le 22/01/2019

haut de la page