Good France 2018 : restaurateurs, inscrivez-vous ! [es]

La 4e édition de Good France aura lieu le 21 mars 2018. Pour y participer, les restaurants doivent s’inscrire en ligne avant le 31 janvier 2018.

JPEG

Restaurateurs et chefs cuisiniers en République Dominicaine, participez à l’opération gastronomique Goût de France / Good France !

Pour la quatrième année consécutive, Goût de France / Good France rassemblera, le 21 mars 2018, plus de 2000 chefs sur 5 continents pour célébrer la gastronomie française. Dans chaque restaurant participant, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

De la haute gastronomie au bistrot de qualité, les chefs du monde entier sont invités à participer au plus grand dîner français du monde, organisé à l’initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et du chef français Alain Ducasse.

L’inscription préalable des restaurateurs est obligatoire. Elle peut être réalisée jusqu’au 31 janvier 2018 sur le site de Goût de France, à l’espace restaurateurs : http://restaurateurs.goodfrance.com/fr/user/register.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire et de contacter l’ambassade de France qui vous donnera tous les détails de l’opération et assurera la coordination de l’événement et sa couverture médiatique.

publié le 22/12/2017

haut de la page