Forum d’affaires « Ambition Amérique latine » (du 31 mai au 3 juin 2021) [es]

A l’occasion de la 8ème édition de la Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes,
Business France organise, sous l’égide du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, un forum d’affaires franco - latino-américain, intitulé « Ambition Amérique Latine ».

Ce forum inédit vise à renforcer les relations économiques et commerciales entre la France et l’Amérique latine en permettant aux entreprises françaises de s’informer sur les opportunités offertes dans les secteurs d’activité clés pour la région tout en multipliant les rencontres d’affaires ciblées avec des sociétés latino-américaines.

Dans un format exclusivement numérique en raison du contexte sanitaire, la première édition du forum « Ambition Amérique latine » sera organisée en trois temps :

  1. les 31 mai et 1er juin : une ouverture du forum à niveau ministériel, puis des tables-rondes sectorielles ou thématiques en séance plénière, réunissant des personnalités latino-américaines et françaises de haut niveau ainsi que des entreprises porteuses de projets ambitieux et innovants ;
  2. les 2 et 3 juin : des rendez-vous d’affaires ciblés pour favoriser le développement concret de partenariats entre entreprises françaises et latino-américaines ;
  3. le 2 juin après-midi : une séquence Invest à destination des investisseurs latino-américains intéressés par la France.

Au total, ce forum d’affaires a pour ambition de rassembler près de 450 participants et de permettre la tenue de plus de 600 rendez-vous BtoB.

Pour plus d’informations, consultez le site internet de l’évènement.

publié le 03/06/2021

haut de la page